http://www.21foch.fr nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour savoir si votre navigateur prend en charge JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
02 30 31 41 00 English version of the website
Mon compte

Conditions de vente

CHECK IN
Carte de crédit valide.
Carte d’identité en cours de validité (pour les étrangers uniquement).

CONFIRMATION DE SEJOUR ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Toutes les réservations doivent être obligatoirement garanties avec une carte de crédit.
Pour les TARIFS PROMO, promotions et packages, votre carte de crédit sera débitée dès la réservation.
Ceux-ci sont non-annulables, non-remboursables et non-modifiables.

Pour les réservations standards avec le TARIF FLEX, une garantie par empreinte bancaire (pré autorisation de votre carte de débit/crédit) vous sera demandée afin de valider votre réservation.

Le paiement final sera effectué au moment de votre arrivée au 21 FOCH.
A partir de 3 nuits ou 3 chambres, les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes d’une valeur de 50% du montant total du séjour, durant toute l’année.

HEURE D’ARRIVEE
La réception est ouverte de 15H00 à 20H00.
En cas d’arrivée en dehors ces horaire d’ouverture, il est impératif de nous prévenir au 02 30 31 41 00. Sans cela nous ne pouvons garantir votre réservation.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité il faut sonner et s’identifier à l’entrée de l’hôtel  21 FOCH pour que nous puissions vous ouvrir.
Une fois les clés remises lors de votre arrivée, l’hôtel est accessible 24h/24.
La perte des clés est facturée 50 €ttc pour frais de copie de la clé sécurisée.

DEPART
Nous vous remercions de libérer votre chambre au plus tard pour 11H00. Cependant pour toute libération tardive jusqu’à 13h00, un supplément de 45 euros vous sera demandé. Après 13H00 un supplément un montant égal à 100% du tarif affiché de la chambre vous sera facturé.

MOYENS DE PAIEMENT
Nous acceptons :

Nous n’acceptons ni les chèques ni les titres restaurants.

PROCESSUS DE RÉSERVATION
La réservation en ligne sur 21foch.fr est très simple, rapide et sécurisée.
Nos disponibilités et le prix des chambres sont actualisés et affichés en temps réel directement depuis notre système de réservation.

POLITIQUE D'ANNULATION OU NON PRESENTATION A    L’HOTEL (NO-SHOW)

RESTAURANT
Il est fortement conseillé de prévoir votre table au « Loft Culinaire, par Pascal Favre d’Anne » au moment de votre réservation. Nous ne pouvons garantir la disponibilité au restaurant, au cours de votre séjour, sans réservation au préalable.
Cette disposition est également valable dans le cadre de versements d’arrhes.

L’OFFRE DEMI-PENSION : « PACKAGE HOTEL+RESTAURANT » OU « SOIREE ETAPE »
Nos tarifs demi-pension sont des forfaits indissociables et disponibles à partir d’une nuit. La demi-pension comprend : le diner hors boisson, la nuit, le petit déjeuner.
Toute demi-pension réservée, même non consommée, sera facturée.

LIT BÉBÉ
Seules les chambres L, XL et la suite peuvent accueillir un lit bébé (20 euros/nuit pour un bébé de moins de 3 ans).
Des règles strictes de sécurité nous empêchent d’accueillir plus de 2 personnes (adultes ou enfants) dans une même chambre. Aucun lit supplémentaire, en dehors d’un lit de bébé, ne peut donc être ajouté dans les chambres.
En revanche, nous avons pensé aux familles et nous disposons de 2 chambres communicantes. Option à formuler auprès de notre réception au 02 30 31 41 00.

ANIMAUX
Nos amis les chiens, chats et tout autre animal de compagnie ne sont pas admis à séjourner au 21 Foch. Exception faite pour les chiens accompagnants les personnes malvoyantes.

TABAC
Notre établissement est entièrement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans toutes nos chambres (fenêtres ouvertes ou fermées), salle bain et toilette. Pour les fumeurs, la terrasse extérieure de l’hôtel avec espace dédié est accessible 24h/24h.
Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une facturation forfaitaire de 120€ au titre de remise en état : nettoyage des moquettes, rideaux, couvre-lit et oreillers.



NOUS DEVONS VOUS EN PARLER

La chambre et plus généralement tous les équipements de l’hôtel doivent être utilisés en bon père de famille.
Les éventuelles dégradations, le mauvais usage de la chambre (ménage supplémentaire) causés au cours du séjour, ainsi que du vol des objets appartenant à l’hôtel seront facturés suivant l’appréciation du dommage subi. La facturation supplémentaire, post séjour, se fera avec la carte bancaire qui aura été enregistrée pour la garantie de la réservation.
 
En cas de comportement contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, le 21 FOCH pourra exiger que le Client quitte l’hôtel immédiatement, sans que ce dernier ne puisse prétendre à aucun remboursement  ou dédommagement.   
       
Les personnes mineures devront être accompagnées  d’au moins une personne majeure dans chacune des chambres réservées.

21 Foch n’est pas en mesure d’assurer que la ou les chambre(s) qui vous seront attribuée(s) seront strictement identiques aux photographies du type de chambre(s) réservée(s) figurant sur le Site 21foch.fr . En effet, au sein de notre hôtel, des variations peuvent exister entre les différentes chambres d’une même catégorie/type, notamment en termes de format de la chambre, de disposition du mobilier, de coloris, etc. Aucune réclamation ne pourra donc être faite, sauf si les différences invoquées sont substantielles.

Relogement :
Dans le cas  extraordinaire (et hors hypothèse de force majeur) où 21 FOCH ne devait pas être en mesure d’assurer la réservation souscrite, il vous proposera, au choix, soit le remboursement des sommes déjà versées, soit le relogement dans un établissement de catégorie au moins équivalente et situé à proximité (21 FOCH supportant l’éventuelle différence entre le prix de la chambre réservée initialement par vous auprès du 21 FOCH et le prix de la chambre dans le nouvel établissement).
       
Objets de valeurs :
L’utilisation du coffre-fort de la chambre est obligatoire pour les objets de valeur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables du vol des effets personnels, objets, bijoux, numéraires laissés sans protection ni surveillance dans les chambres.
De même nous ne pouvons pas être tenus responsables des conséquences suite une porte de chambre ou fenêtre non (ou mal) fermée, non verrouillée.
Tout manquement à ces obligations sera considéré comme une négligence grave de votre part dont vous supporterez toutes les conséquences.

Identification et sécurité :
Dans le cadre des dispositions légales et réglementaires il pourra vous être demandé de remplir une fiche de police lors de votre arrivée à l’hôtel et de présenter une pièce d’identité en cours de validité.

Utilisation d’internet :
Dans le cadre de l’utilisation de l’accès à Internet, qu’il soit filaire ou en Wi-Fi, vous vous engagez à respecter les Conditions d’Utilisation de l’accès à Internet qui sont consultables auprès de la réception de l’hôtel.

Cookies et données personnelles :
La procédure de réservation et la navigation sur le Site 21foch.fr peut conduire à l’installation de cookies afin de mémoriser les identifiants votre permettre d’accéder directement à votre compte personnel. Vous pouvez néanmoins désactiver ces cookies si vous le souhaitez à tout moment, par l’intermédiaire des paramètres de votre navigateur. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant en nous contactant par téléphone : 02 30 31 41 00, par email : contact@212foch.fr ou par courrier : Hotel 21 Foch -  21 Boulevard Maréchal Foch – F-49100 Angers.

Hotel 21 foch

Hôtel 21 | Foch
21 boulevard Foch
49100 ANGERS
FRANCE

02 30 31 41 00